Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cheval de Giliond

Aller en bas 
AuteurMessage
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Cheval de Giliond Empty
MessageSujet: Cheval de Giliond   Cheval de Giliond EmptyJeu 20 Mar - 13:19

Glanant sous les frondaisons de Lindon, Giliond, accompagné de son cimeterre errait dans les bois immaculés de l'ouest. La nuit venait de s'annoncer, la lune prenant dès lors son essor parmi les fins astres visibles à travers les touffus ormes. Ses oreilles reçurent de plein fouet un hennissement de douleur, l'Elda, sauta par dessus les racines noueuses, défigurées par l'humidité, et prit garde à esquiver branches et feuillages qui tentaient de le désarçonner.
Éclairé par un des premiers rayons argentés de la Lune, un destrier était prise à partie face aux lances d'une cohorte de Gobelins. Une ruade de la fière monture fracassa le crâne d'un de ses débiteurs, le veilleurs empoigna son sabre incurvé et se précipita au secours de la malheureuse monture. 
Les corps inanimés de la troupe affamée gisaient entre les arbres mousseux, l'Elfe tendit une main prudente vers les naseaux de le palefroi, qui n'oublia pas de le remercier en décochant une morsure qui aurait sans doute eu raison de cette dernière, sauvé par sa célérité, il apprivoisa le cheval et pensa ses plaies, liant une franche fraternité, il le nomma Naeth.
Il était un fier destrier, pie, sa robe alliant le roux et le blanc, ses pattes lui assurant robustesse et vitesse, sa crinière était farouche, elle aussi colorée de blanc et de roux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Giliond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gîliond Hollenthîr de Gondolïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Vie quotidienne :: Écuries-
Sauter vers: