Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Article: Une nouvelle classe dans LOTRO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 26 Mar - 10:51

J'ai trouvé cette annonce: http://lesfuretsdugondor.info/2014/03/surprise-nouvelle-classe-2014/


J'ai pensé à une sorte "d'ingénieur" qui permet d'apporter des support à la communauté, comme des pièges, des renforts (Soin, puissance) Ou des installations militaire (Barricades et balistes)


un indice est proposé:

" La classe serait basée sur une profession mentionnée plusieurs fois dans le Seigneur des Anneaux." 
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 26 Mar - 12:48

Certains parlent d'une espèce "d'herboriste", une classe rôdeuse entre le champion et le chasseur. À voir donc
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 9 Avr - 11:23

J'ai lu que la classe sera dévoilée en même temps que la MAJ 13.0.
Revenir en haut Aller en bas
Solossë




Féminin
Emploi/loisirs : Garde attachée à Belthin
Localisation : Imladris
Humeur : Réveuse et Solidaire

Messages : 65

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 9 Avr - 12:24

Dur, je vais devoir supprimer un de mes persos.

Est-ce que ce sera accessible à tous les comptes ou seulement
aux comptes avec abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 9 Avr - 12:37

Je pense qu'elle sera payante, mais aucune précision actuellement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 9 Avr - 13:04

Ça m'étonnerait qu'elle soit gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Edhtelion

Edhtelion


Masculin
Emploi/loisirs : Sentinelle, Eclaireur, Diplomate
Humeur : Prudent, Humble, Loyal

Messages : 75

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 9 Avr - 21:34

Il y a effectivement de forte chances pour qu'elle soit payante. Mais accessible à tous tout de même, moyennant PTs.

Aussi, il se pourrait bien qu'ils ajoutent un emplacement possible à acheter pour aller avec. Pour pas avoir à supprimer un de ses perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMer 9 Avr - 22:13

Mon Dieu, je vais enfin pouvoir passer à 18 personnages \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Solossë




Féminin
Emploi/loisirs : Garde attachée à Belthin
Localisation : Imladris
Humeur : Réveuse et Solidaire

Messages : 65

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 12:21

18 avec un ou deux comptes ?

Moi, j'en ai 16 + 2 (il doit me rester 3 emplacements de libres sur le compte F2P)
Revenir en haut Aller en bas
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 14:38

La classe à été annoncée, il s'agit du change-peaux, c'est regrettable car elle ne respecte absolument pas la Lore, moins encore que GDR & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 14:44

Un seul compte Solossë.

C'est comme j'avais prévu Gil, c'est du béornide. Ils s'en sont probablement inspiré. Techniquement du coup ça existe, mais ce sont des êtres probablement un peu trop évolués... Du coup je crains les change-peau en RP

EDIT : le change-peau je m'en fiche, ce qui me dégoûte c'est qu'ils annoncent noir sur blanc qu'ils ne vont pas refaire leur système de housing.


Ceci nécessite d'être mentionné. Après avoir passé en revue nos objectifs pour l'année, nous avons décidé d'exclure la refonte du système de domiciles. Nous avons étudié de multiples pistes de mise à jour du système, mais aucune ne répondait à nos standards de qualité ni, au bout du compte, à vos attentes.


Le cœur du SdAO a toujours été l'exploration du monde, et notre priorité demeure l'expansion et le développement du monde de la Terre du Milieu. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun changement au système de domiciles, mais ne vous attendez pas à de vastes modifications. Je regrette que nous ayons par le passé suscité d'autres attentes dans ce domaine. Nous savons que c'est un aspect du jeu auquel vous êtes nombreux à attacher de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 15:10

Dommage oui, ils font de moins en moins d'effort, cependant le contenu payant ! ils y travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
Edhtelion

Edhtelion


Masculin
Emploi/loisirs : Sentinelle, Eclaireur, Diplomate
Humeur : Prudent, Humble, Loyal

Messages : 75

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 15:50

Moi je trouve pas que le Change-forme respecte moins le lore que le GDR. Ça au moins ça existe, on sait qu'il y en a eu plusieurs et qu'ils ont pris part a la Guerre de l'Anneau.

C'est bien plus respectueux du lore que des nains ou même des elfes qui invoquent le pouvoir d'Illuvatar a tour de bras dans une orgie de magie.

Certes le change-forme reste hors lore puisque là ils y en aura bien plus que ce qu'il est censé avoir. Mais hormis ça, ça cadre plutôt bien. Au moins ce n'est pas la base même de la classe qui est hors lore.
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 16:03

La classe n'est pas hors-lore non, j'espère simplement que changer de forme se limitera à être possible avec une barre de rage remplie, et donc en combat et non en dehors, parce que je suis lasse d'avance des gros ours dans Bree.

Je suis peu regardante sur les classes, car c'est un MMO avant tout. C'est sûr que les MdS et les GdR qui balancent du feu et de la glace et de la foudre à tour de bras... mais ce sont des classes qui répondent aux besoins d'un MMO (et les descriptions des sorts ont toujours été très bien faites).

Le plus embêtant ce n'est pas la classe, pure mécanique gameplay, mais l'interprétation qu'en font les rôlistes... à taper du bâton pour faire craquer la terre ou utiliser les runes pour faire tomber la foudre... mais ça ce n'est pas à imputer à la classe, mais aux joueurs... c'est pour ça que j'espère que le nounours sera réservé au combat, et pas à volonté comme un druide sur WoW, parce que j'entends déjà certains rôlistes penser "tiens, et si je faisais un béornide !". Et nom d'un chien, quelques gulus qui font de la magie IRP il y en aura toujours, et on ne peut pas leur en vouloir (la magie étant un peu spéciale chez Tolkien) mais des changeforme partout dans Bree ça serait un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Caerandir2
Veilleur
Caerandir2


Masculin
Emploi/loisirs : Veilleur
Localisation : Gondolïn
Humeur : Taciturne

Messages : 28

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 16:34

Pour un MMO, ces classes sont nécessaires, sans doute pas le changeur de peau mais passons.

C'est surtout le cohérence qui m'embête, le soucis étant que les change peaux sont très rares, c'est donc dans la Lore, (je me suis mal exprimé), mais incohérent, les derniers de leurs race, je crois que Beorn incarne le dernier, comment expliquer ça. 
Elle va surement être envahie de lycans et pseudo loup garous la petite citée de Bree.


Dernière édition par Giliond le Mar 15 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhtelion

Edhtelion


Masculin
Emploi/loisirs : Sentinelle, Eclaireur, Diplomate
Humeur : Prudent, Humble, Loyal

Messages : 75

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 16:43

Les Beornides ne sont pas une race. Ce sont des hommes tout à fait banals, hormis ce petit plus qui les caractérise.

Et Beorn a eu un fils, Grimbeorn, et je pense pas que leur population soit déclinante, puisque à partir de la Bataille des Cinq Armée, Beorn devient roi, et "gère" toute les terres entre les Monts Brumeux et la Foret Noire.
Arrivé à la fin du troisième age, ils sont assez pour prêter main forte aux elfes contre Dol Guldur, et recoivent le tier de la Foret noire, donc quelque part ça veut dire qu'ils ont de quoi prospérer à entretenir cette foret.

Donc, oui c'est incohérent avec le lore d'en voir autant sortir des bois. Mais ça l'est tout au tant que le cas des hobbits à ce moment là.

Tandis que la magie des runes, elle est bien plus incohérente. Chaque rune doit renfermer le pouvoir de celui qui l'inscrit, pouvoir qui doit être acquis par un lien avec Illuvatar. Si ça fournis une explication, elle est bien plus que tirée par les cheveux. Ceux étant capable d'un tel acte se compte sur les doigts des deux mains à l'age d'or des elfes, ou des nains. Alors a la fin du troisième age...
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 15 Avr - 16:51

On peut trouver des défauts loristiques à n'importe quoi dans ce jeu si on oublie que c'est un MMO. Si on en vient à ça, on ferait mieux de supprimer les hobbits des races jouables tant qu'à faire. Tant de hobbits qui se battent et qui voyagent !

Alors non, que des béornides soient si nombreux et sortent des bois, oui, c'est incohérent, mais la classe est basée sur du réel et du concret, l'extrapolation n'a que des buts gameplay, comme n'importe quelle classe. Sinon, on n'a qu'à faire en sorte que les chasseurs ne peuvent que tirer normalement (finies les salves de flèches, la triple flèche, etc.), aux gardiens et champions de faire que des coups basiques, et on dégage les classes légères. Je préfère amplement un béornide à un nécromancien / prêtre noir (j'ai vu beaucoup de joueurs qui l'espéraient très fort). Parce qu'ils n'auraient pas eu grand chose à faire du côté des Peuples Libres, plutôt du côté du Monster Play.

Le seul souci est le RP (ce qui n'a jamais été la priorité d'aucun développeur), ou plutôt l'interprétation RP qu'en font les joueurs, et il n'y a donc qu'à espérer que changer de forme se limite au combat, et que ça va refroidir ceux qui comptaient se transformer en nounours à tout bout de champ dans Bree.
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Solossë




Féminin
Emploi/loisirs : Garde attachée à Belthin
Localisation : Imladris
Humeur : Réveuse et Solidaire

Messages : 65

Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO EmptyMar 22 Avr - 15:32

Si je vous lis bien cette classe est une sorte de berserk viking.

Je suis d'accord avec vous au sujet de l'utilisation des pets ou
des gens qui essayent d'aller n'importe où avec leur montures.
Mais ça tu le vois dans tous les jeux, sur SWtOR ou sur TESo.
Les joueurs ne s'embarrassent pas de nos principes rôlistiques
et tant que les concepteurs ne l'imaginent pas à la création d'un
jeu ça ne changera pas.

Et cette manie aussi de lancer des sorts là où ça sert à rien.
Et je ne parle pas des gens qui sautent partout juste pour je ne
sais pas quelle raison mais c'est très énervant. Ou les gens qui
courent partout ... juste pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Article: Une nouvelle classe dans LOTRO   Article: Une nouvelle classe dans LOTRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article: Une nouvelle classe dans LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture elfique] Article - "Les Étoiles et les Elfes"
» [Culture elfique] Article - "Au nom du père : les noms chez les Elfes"
» Tempête dans les montagnes
» Position actuelle : perdus dans les brumes des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu de rôle :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: