Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edhtelion de Lorien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edhtelion

Edhtelion


Masculin
Emploi/loisirs : Sentinelle, Eclaireur, Diplomate
Humeur : Prudent, Humble, Loyal

Messages : 75

Edhtelion de Lorien Empty
MessageSujet: Edhtelion de Lorien   Edhtelion de Lorien EmptyMer 1 Fév - 13:36

Bonjours amis,

Cela fait maintenant quelques jours que je vous tourne autour, ayant même eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns et de bavarder avec quelques autres.

Alors voila, je me présente officiellement à tous.

Je suis un elfe ayant passé pour ainsi dire la totalité de ma longue vie au service de Galadriel, la suivant où elle allait. Par conséquent, j'ai aussi passé beaucoup de temps en Lorien. C'est ainsi que je me présente.

Je ne suis pas un combattant, ni un guerrier, pas même un bon chasseur. Non, comme j'aime à le dire souvent, la seule lame que je maîtrise correctement est le coupe papier. Ou la plume.
Mais je n'en suis pas pour autant un poète, simplement un épistolaire. Chargé de la correspondance officielle (entre autre) de Galadriel.

Mais tout cela est du passé, et désormais je ne suis plus au service de personne.



[HRP]
Derrière cet elfe ce cache un joueur de longue date sur LotRO. 5ans pour être précis. Je suis aussi le chef de la Confrérie Raghnild. Qui est là elle aussi depuis le début du jeu. Hélas, la confrérie est dans un état pour ainsi dire léthargique, son cœur ayant battu 5ans pour LotRO, aujourd'hui il bat pour SWTOR, mais moi j'aime pas Star Wars, alors je reste ici.

A coté de ça, je suis aussi l'homme derrière le site d'info Les Furets du Gondor. Certain en ont peut être déjà eu vent.

Bien qu'étranger au RP, c'est un aspect du jeu qui m'a toujours intéressé, je m'était même amusé à écrire des background pour Raghnild, alors que la confrérie n'avait aucune vocation RP.

Et aujourd'hui la période me semble propice à faire cette découverte. Le jeu gameplay n'offrant pas autant que ce que l'univers de Tolkien peu offrir. Et étant un passionné de cet univers, le RP devient un peu comme une évidence pour moi, si j'en veut plus, il n'y a que le RP qui peut me l'offrir.

Alors pourquoi votre confrérie plus qu'une autre. Et bien, c'est simple, j'avais créer Edhtelion pour le RP, c'était prémédité de longue date. Et donc en passionné de Tolkien que je suis, je tenait à lui offrir un RP digne d'un elfe. Donc il me fallait une confrérie orientée elfes. Et là je tombe sur des billets sur Estel-RP écrit par Laegwing, après un peu de recherche je voit qu'elle aussi est très versée dans l'histoire des elfes, je l'ajoute dans ma liste d'ami en jeu, puis je vois Gîl Meduial sous son nom.
Une confrérie toute neuve autour des elfes, ça me parait un bon point d'entrée dans le RP, non ? Du coup me voila, et puis ce que j'ai vu jusque là me plait bien.

J'ai conscience qu'il est peut être encore un peu trop tôt pour poser une candidature, aussi je vous laisserai le temps de mettre sur pied cette confrérie avant de demander une réponse officielle à ma demande.

Au plaisir de vous retrouver en jeu,
Merci.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Edhtelion de Lorien Empty
MessageSujet: Re: Edhtelion de Lorien   Edhtelion de Lorien EmptyJeu 2 Fév - 9:15

[HRP*] Coucou Edthelion.

Eh bien écoute, pour ma part je ne vois aucun souci à t'accueillir parmi nous, bien au contraire. Notre confrérie ne va pas tarder de naître en RP et je pense qu'on sera tous très contents d'avoir "notre première recrue" Very Happy Et ravis aussi de te plonger dans le monde fabuleux du roleplay... tu verras, on y prend très vite goût.

Bravo pour ton site, au passage. Wink

On verra plus tard pour une intégration en RP, quand le schmilblik sera en place. Si tu as déjà rencontré certains d'entre nous, ça ne devrait pas être difficile.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Ithranyasë
Celui qui vit avec la nuit
Ithranyasë


Masculin
Emploi/loisirs : Érudit, guerrier, explorateur
Localisation : Quelque part entre le Falathorn et le Rhovanion
Humeur : Calme, réveur

Messages : 64

Edhtelion de Lorien Empty
MessageSujet: Re: Edhtelion de Lorien   Edhtelion de Lorien EmptyJeu 2 Fév - 9:31

[HRP]
Et yo par ici!

Alors, pour moi aussi j'ai rien à dire à part oui pour t’accueillir parmi nous Very Happy
Ayant déjà croisé le monsieur en RP, c'est tout bon pour moi Wink

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lindùnïn

Lindùnïn


Masculin
Emploi/loisirs : Musicien et philosophe
Localisation : Imladris
Humeur : Calme et serein

Messages : 49

Edhtelion de Lorien Empty
MessageSujet: Re: Edhtelion de Lorien   Edhtelion de Lorien EmptyJeu 2 Fév - 10:22

[HRP] Non Shocked !!! C’est toi qui fais Les Furets du Gondor ? Incroyable j’adore les articles posté la bas. Very Happy
Moi aussi je suis d’accord et cela sera un plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edhtelion de Lorien Empty
MessageSujet: Re: Edhtelion de Lorien   Edhtelion de Lorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhtelion de Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de pouce] Fiches de compétences
» Edhtelion de Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations officielles-
Sauter vers: