Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renommer les Émissaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing


Féminin
Emploi/loisirs : Chef militaire
Localisation : Falathlorn
Humeur : Dure et impassible

Messages : 301

Renommer les Émissaires Empty
MessageSujet: Renommer les Émissaires   Renommer les Émissaires EmptyJeu 2 Fév - 17:00

Ma question s'adresse surtout à Belthin, ou à quiconque qui a déjà renommé une confrérie.

Je souhaite renommer les Émissaires d'Imladris, parce que ça me fait toujours bizarre et un peu grimacer de voir ce nom lorsque je me rends à la Maison de la Guerre, ou sous le pseudo d'Ilsaiel. Et je n'ai pas non plus envie que les gens qui ont connu cette confrérie peuvent nous rattacher d'une manière ou d'une autre à elle. Et ça me permet de laisser définitivement derrière moi le chapitre Émissaires. Donc je souhaite la renommer, pour cela j'ai commencé à remplir le formulaire adéquat. Sauf que je ne sais ABSOLUMENT pas quoi mettre dans les deux derniers champs à remplir, je vous laisse voir :

Renommer les Émissaires 165185quoimettre

Subject ? Description ? qu'est-ce que je suis supposée mettre là-dedans ? sujet, sujet de quoi ? Et description de quoi, de la raison qui fait que je renomme ma conf' ? Oo

Ces champs étant obligatoires, je souhaite savoir ce que toi Belthin tu as mis lorsque tu as renommé l'Erthad. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Ithranyasë
Celui qui vit avec la nuit
Ithranyasë


Masculin
Emploi/loisirs : Érudit, guerrier, explorateur
Localisation : Quelque part entre le Falathorn et le Rhovanion
Humeur : Calme, réveur

Messages : 64

Renommer les Émissaires Empty
MessageSujet: Re: Renommer les Émissaires   Renommer les Émissaires EmptyJeu 2 Fév - 17:12

En sujet, tu mes Rename ou ZBLOUBIBOUDA, les gars s'en tapent.
C'est juste que tout les formulaires sont fait de la même facon.

Et pour la description; tu rentres un petit topo rapide genre: Je souhaite renommer tatata en tututu...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renommer les Émissaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu de rôle :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: