Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faits et hypothèses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsaiel
Maîtresse des Thaim Nestad
Maîtresse des Thaim Nestad
Ilsaiel


Féminin
Emploi/loisirs : Sage, guérisseuse, chroniqueuse
Localisation : Falathlorn
Humeur : Apaisante

Messages : 16

Faits et hypothèses Empty
MessageSujet: Faits et hypothèses   Faits et hypothèses EmptyMer 26 Mar - 13:33

Ilsaiel garde dans un carnet quelques notes...




Citation :
Nous avons appris un des noms que porte notre ennemie. Il s'agirait de Saewhend. D'après Laegwing, c'est le nom que les Tawarwaith ont donné jadis à une sombre enchanteresse qui appuya les artifices maléfiques du Nécromancien après son installation à Vertbois-le-Grand, participant par là à sa corruption. Elle a disparu des forêts il y a plusieurs siècles.

L'apparition de Saewhend en Eriador est problématique. Elle possède une science noire et connaît maints artifices pour tisser ses enchantements ténébreux sur son chemin.

Dès que j'en aurai l'occasion, j'interrogerai plus avant Laegwing.

Revenir en haut Aller en bas
Ilsaiel
Maîtresse des Thaim Nestad
Maîtresse des Thaim Nestad
Ilsaiel


Féminin
Emploi/loisirs : Sage, guérisseuse, chroniqueuse
Localisation : Falathlorn
Humeur : Apaisante

Messages : 16

Faits et hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Faits et hypothèses   Faits et hypothèses EmptyMer 26 Mar - 13:36

Citation :
Nous avons noté que Saewhend possède une curieuse affinité avec les araignées monstrueuses qui descendent de la terrible Ungoliantë. Il est fort possible qu'elle ait déjà été soulignée en Forêt Noire, mais c'est aujourd'hui flagrant : notre ennemie sème des nids sur son chemin.

Ces araignées sont dangereuses et ont une aptitude à corrompre et à pourrir leur environnement.

Belthin et moi-même supposons l'apparition de Saewhend au Premier Âge en Beleriand. Les ombres qu'elle tisse ont le goût suffocant des ténèbres de Nan Dungortheb, les rigoles sombres où logea et couva Ungoliantë.

Revenir en haut Aller en bas
Ilsaiel
Maîtresse des Thaim Nestad
Maîtresse des Thaim Nestad
Ilsaiel


Féminin
Emploi/loisirs : Sage, guérisseuse, chroniqueuse
Localisation : Falathlorn
Humeur : Apaisante

Messages : 16

Faits et hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Faits et hypothèses   Faits et hypothèses EmptyMer 26 Mar - 13:49

Citation :
Belthin se penche sur les ombres de Nan Dungortheb.

Quant à moi, je concentre mes recherches sur l'hypothèse que nous avons émis. Saewhend, sous sa vêture elfique, pourrait être une entité spirituelle supérieure. Nous penchons pour ces esprits féminins des bois, les Tavarili, qui ont un jour disparu des forêts de Beleriand.

Dans toutes mes recherches, je n'ai trouvé le nom que de l'une d'entre elles, la plus grande. J'ignore s'il s'agit de notre ennemie, et ce me semble relativement improbable, mais elle est la seule piste dont je dispose.

Je vais copier les passages qui m'intéressent et les ajouterai à ces notes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits et hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Faits et hypothèses   Faits et hypothèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits et hypothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Cerin Aewin :: Les Grandes Halles de Gîl Meduial :: Thambas Ithryn (Halle des Érudits) :: Chroniques :: Scénario : une menace nouvelle-
Sauter vers: